Après la balançoire…on voit aussi notre petite cocotte d’amour qui grandit…Elle commence à dessiner ..
Jeanne a découvert aussi un nouveau jeu…en fait c’est chouette ça fait des bracelets…(une vraie fille…pas de doute…!)
Puis, après un bon petit déj’ sur les genoux de mon papa…
Et si on allait à la plage ?
Nous voilà donc partis pour une nouvelle excursión. Quel bonheur. Quel plaisir de sentir le sable chaud sous les pieds, de voir la mer et de jouer avec Jeanne, avec les vagues. (On pense bien à vous autres nos amis québecois et français... avec les tuques et les mitaines =)
On finit notre journée à la messe avec le son des guitares et du tam tam. On y retrouve les autres volontaires (Isabelle, Gaby, Louisa…) et le padre, les équatoriens. Puis, on découvre la maison “l’auberge espagnol” des chiliens, espagnols…on continue en prenant un verre chez Gaby Pour terminer cette journée, on invite notre voisin (le gardin de l’école) à venir dîner…=). Que Bueno ¡
NB. En relisant nos articles, j’ai l’impression qu’on ne vous parle que de nos week end. Mais vous savez, on bosse aussi !!!…D’ailleurs ça avance…C’est promis, la prochaine fois, on vous parle davantage de notre travail et la vie d’ici…! et puis on a des questionnements, on est parfois malades, on est confrontés aux différences interculturelles, et puis on est entourés de la pauvreté aussi....mais tout ça dans le prochain épisode! On reste hyper heureux et contents de cette copé !
Bise à tous !!!!
Abrazo ! Y hasta prunto !
Alicia, Vincent y Jeanne